• location vacances dordogne avec piscine

Une location de vacances en Dordogne avec piscine

Notre village de gîtes vous propose une piscine, chauffée et couverte en basse saison, ainsi qu’une pataugeoire pour les plus petits.
Alors, on plonge ?

“Eh oui, à Castelwood, nous privilégions les vacances détente !
C’est pourquoi une piscine vous attend au cœur de notre domaine.”


Un village de gîtes, une piscine au centre

La piscine est accessible pour tous les locataires des gîtes. Ainsi, vous conservez votre indépendance tout en retrouvons les autres villageois au bord de l’eau.
Transats et parasols vous font guetter de beaux moments de farniente.
Car c’est aussi ça les vacances : ne rien faire, et profiter. Et pour votre tranquilité d’esprit, des toilettes sont accessibles à proximité.


La piscine est chauffée, pour vos vacances en Dordogne en basse saison

Dès l’ouverture de la saison, début avril, vous pourrez profiter de la piscine : chauffée, abritée d’un dôme, vous pourrez vous y relaxer par tous les temps et toutes les températures. Quand le temps le permet, le dôme est retiré, et la piscine redevient à ciel ouvert.

Une piscine pour petits et grands

À côté de la piscine pour les grands, une pataugeoire attend les plus petits. Un toboggan pour les glissades et douche à effet pluie pour les jeux d’eau, on aura du mal à leur faire quitter l’endroit ! La famille au complet pourra donc se retrouver pour des moments de détente.
Après une bonne randonnée, ou uniquement pour du farniente, profitez d’une location de vacances en Dordogne avec piscine chauffée.