Conditions de location

Toute location est nominative et ne peut, en aucun cas, être cédée ou sous-louée.

Votre contrat de location ne sera effectif qu’après :
– la réception d’un acompte ;
– votre acceptation du contrat ci-dessus ;
– votre réception de notre confirmation écrite.


Acompte et solde

L’acompte correspond à 25% du montant total de votre séjour. Le solde doit être réglé au moins 6 semaines avant votre date d’arrivée. En cas de non-règlement du solde dans la période décrite ci-dessus, les conditions “d’annulation” seront appliquées.
Si la demande pour une location date de moins de 6 semaines avant l’arrivée, l’intégralité de la somme est due.


Annulation

Nous vous conseillons fortement de prendre une assurance annulation, soit par vous-même, soit par nous.
En cas d’annulation, il vous sera retenu, ou vous resterez devoir à titre d’indemnité de rupture du contrat :
Soit : un montant égal à 25% du coût intégral du séjour, si vous annulez plus de 42 jours avant la date prévue d’arrivée ;
Soit : un montant égal au total du séjour, si vous annulez moins de 42 jours avant la date prévue d’arrivée, ou si vous ne vous présentez pas à cette date.
Tout retard non signalé dans les 24 heures rend disponible la location, sans aucun remboursement. L’arrivée retardée ou le départ anticipé seront à la charge du client. Les services commandées (ménage, courses, etc.) ne peuvent pas s’annuler après votre arrivée.


Arrivée et départ

Vous êtes priés d’arriver entre 16 et 20 heures et de partir, au plus tard, avant 10 heures le matin.


Caution & règlement intérieur

Une caution de 250,00 € vous sera demandée à votre arrivée et restituée à l’heure de votre départ, quand vous nous rendriez les clés, et après vérification des lieux. Une déduction pourra être faite pour des dégâts éventuels et de frais de nettoyage par manque de soins.
Tout client est tenu de se conformer au règlement intérieur, affiché dans votre chalet.


Les animaux

Admis tenus en laisse, tatoué ou pucé, avec carnet de vaccination à jour, un seul animal par chalet. Interdiction de le laisser seul dans le chalet lorsque vous quittez le site.


Visiteurs

Ils sont les bienvenus, et gratuitement, mais la date et les heures de leur arrivée et de leur départ doivent nous être communiquées auparavant. Désolé, mais la loi ne leur permet pas l’usage de la piscine, ni l’hébergement pour la nuit.


Assurance

C’est à vous de vous assurer. La direction décline toute responsabilité en cas de vol, d’incendie, d’intempéries et en cas d’incident relevant de la responsabilité civile du client.