• chalet dordogne

Et si vous passiez vos vacances dans un chalet en Dordogne ?

Pour passer des vacances en famille et profiter au mieux de la nature, quoi de mieux qu’un chalet ?
Nos locations en bois faites maison sont situées en Dordogne, et on s’y sent bien !

Castelwood, ce sont 16 chalets éparpillés dans la forêt, au cœur du Périgord pourpre.
Ces chalets vous permettront de conjuguer autonomie et convivialité, confort et nature, famille et amis.
Choisir un séjour chez nous, c’est choisir avant tout un hébergement insolite en Dordogne.
C’est aussi profiter d’un charmant village de chalets et passer des journées au calme pour des vacances reposantes.

Louer un chalet pour prendre rendez-vous avec la Dordogne.

Nos chalets sont situés en pleine forêt. Abrités par les arbres, ils forment un cocon dans lequel vous serez ravis de vous retrouver. Ces chalets sont en bois, construits par Jean-Guillaume. De style néo-zélandais pour l’extérieur, ils proposent chacun une terrasse couverte de 15 m2. Nous savons déjà que vous adorerez vous y retrouver pour prendre l’apéritif, après une journée passée à arpenter les villages de la Dordogne – les plus beaux villages de France !

A l’intérieur, 50 m2 sont là pour vous offrir tout le confort pour vos vacances. Nos chalets conservent un style périgourdin. Ainsi, les poutres de la charpente rapprochées apportent du charme. De plus, la pente de toit élévée permettra à votre regard de s’élever. Et la mezzanine qui surplombe la pièce de vie offre de la convivialité. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Nos chalets ne ressemblent à aucun autre ! Un point du chute idéal pour découvrir notre si belle région qu’est le Périgord.

Location de chalet pour 4 personnes, et jusqu’à 6 personnes !

La location de nos chalets est optimale pour quatre personnes. Une chambre au rez-de-chaussée comprend deux lits jumeaux qui peuvent devenir un lit double, au gré de vos besoins. À l’étage, une mezzanine offre également un lit deux places ou deux lits simples. Ainsi, selon leur âge et vos envies, les enfants pourront dormir à l’étage, ou dans une chambre.

Cependant, nos chalets vous laissent la possibilité de découvrir la Dordogne en étant plus nombreux ! En effet, deux lits futonvous permet de loger deux personnes supplémentaires sur la mezzanine. L’espace est modulable afin que chacun puisse trouver sa place. Et vous pourrez donc séjourner dans nos chalets jusqu’à 6 personnes !

Nos chalets en bois : du confort pour découvrir la Dordogne

Afin que vous restiez focalisés sur vos vacances et l’exploration des secrets du Périgord, nous avons tout fait pour vous faciliter la vie ! Pour votre véhicule, une place de parking est prévue devant chaque chalet. A l’intérieur, la cuisine américaine est tout équipée : lave-vaisselle, four, … Deux canapés confortables vous attendent dans la pièce de vie. Et, car c’est aussi important, les WC sont séparés de la salle de bain. Enfin, les fenêtres sont équipées de moustiquaires, pour que vos nuits soient vraiment au calme.

De plus, un espace lave-linge commun est accessible à tous les locataires de chalets. Pour vos petits-déjeuners, nous vous approvisionnons en pain
que nous cuisons sur place. Vos matins vont être forcément
joyeux ! Et si vous souhaitez arriver avec un frigo plein, nous nous
chargeons de vous fournir un panier d’arrivée, selon les choix que vous nous aurez dictés.

Par ailleurs, un de nos chalets en Dordogne est parfaitement adapté pour les personnes à mobilité réduite, conformément aux normes en vigueur.

Nos locations de chalets en Dordogne : tarifs


Pour la location d’un chalet, les tarifs sont définis pour 4 personnes.
Pour chaque personne supplémentaire, un supplément de 9 euros par nuit est demandé.

Les tarifs de location comprennent :

  • frais d’administration
  • linge de lit et de cuisine
  • eau, éclectricité, chauffage
  • TVA

Les tarifs n’incluent pas la taxe de séjour.
De plus, pensez bien à prendre votre linge de toilette !